facebook,escroc,impot,impots,capitaliste,mark zuckerberg

Alors que vous êtes préoccupés aujourd'hui (peut-être) par d'autres évènements, je me permet de vous proposer les derniers livres qui vont sortir, le 1er mai, mais que vous pouvez d'ores et déjà commander : “Quelques pas de côté”, un livre personnel rempli de poèmes en rimes ou en prose et d'un choix de photographies.
Ensuite, premier du genre dans le catalogue de Denis éditions : “Le Prince” de Nicolas Machiavel, un livre en petit format : 14,85cm x 10,5 (soit un A6), comme ce que faisaient mes collègues éditeurs-imprimeurs-relieurs-libraires au 18ème siècle principalement. Ça permet de réduire les coûts et aussi, non négligeamment, de ranger le livre dans votre poche sans déformer l'un ou l'autre.

Denis éditions publiera désormais tous les deux mois, ainsi en juillet je vous proposerai : “Dialogue entre un prêtre et un moribond” de Donatien Alphonse François de Sade (un texte anti-clérical absolument divin !) ; “Le Rideau levé ou l’éducation de Laure”, un ouvrage pornographique écrit par Mirabeau ! Enfin un livre d'illustrations de quelqu'un qui m'est très cher : Jean-Louis Foucherot ; des dessins inspirés directement de la pataphysique.

-Denis-