Albert arrive, mais que se passe-t-il ?
LE “COMPLICE” (au choix)
triple cliquez pour sélectionner votre paragraphe
Il fait nuit quand il arrive. Tous les deux vont voir le corps inerte et le nouveau venu s’empresse de sodomiser le cadavre. Régis repart chercher de quoi immortaliser la scène.
Il fait jour le lendemain, alors qu’arrive Albert, “le sauveur”. Il est accompagné du commissaire Charles Magret de Colvert des Landes, qui s’empresse de mettre les menottes à Régis, le suspect, avant d’aller voir la victime avec lui et Albert. Mais Régis se sent mal et est autorisé à retourner chez lui prendre un remontant.
Au bout d’une heure, Régis voit arriver Albert muni d’une caméra. Quelques instants plus tard, devant le cadavre, il filme la scène en détail. Régis après avoir vu Albert pisser sur le cadavre, repart pour aller chercher son appareil photo.
Quelques instants plus tard, Albert arrive avec ses couverts et une grande serviette. Il s’accroupit et commence à découper un peu de chair sur le cou du macchabé. Régis, s’apercevant qu’il a oublié quelque chose, va le chercher chez lui.
Il fait de nouveau nuit quand Albert arrive, mais Régis sur le bord de la route, voyant Albert, fuit à toute jambes. Cependant, poussé par la curiosité, son pote va voir le fameux cadavre.