Denis éditions

Conseils aux putains, catéchisme libertin – anonyme

NOUVELLE RECHERCHE
Le titre original des éditions passées, était : “Catéchisme libertin à l’usage des filles de joie et des jeunes demoiselles qui se décident à embrasser cette profession”
Denis éditions a donc décidé de ressortir cet ouvrage qui fut, en 1791, attribué faussement à Anne-Josèphe Théroigne (appelée “Théroigne de Méricourt” par Louis René Quentin de Richebourg de Champcenetz, journaliste contre-révolutionnaire), aussi, ce livre reste d’un “anonyme”.
On a repris l’édition de Jean-Jules Gay, sortie en 1880 à Bruxelles. Cette œuvre est fort distrayante et agrémentée pour cette réédition, d’illustrations fort salaces des temps passés.
Couverture du livre Conseils aux putains, catéchisme libertin de anonyme, adultes, érotisme

Conseils aux putains, catéchisme libertin

Adultes-Érotisme
154 pages
Format poche
12,00
Extrait
“[...] — Qu’est-ce qu’une putain ?
— C’est une fille qui, ayant secoué toute pudeur, ne rougit plus de se livrer avec les hommes aux plaisirs sensuels et charnels.
— Quelles qualités doit avoir une putain ?
— Trois qualités essentielles.
— Quelles sont ces qualités ?
— L’effronterie, la complaisance et la métamorphose.
— Qu’entendez-vous par l’effronterie ?
— J’entends qu’une fille qui se dévoue à ce commerce libidineux ne doit avoir honte de rien : toutes les parties de son corps doivent être pour les hommes ce qu’elles seraient pour elle-même en particulier ; c’est-à-dire que ses tétons, sa motte, son cul doivent lui être aussi indifférents auprès de l’homme inconnu qu’elle amuse, que l’est à l’égard d’une femme honnête la paume de sa main qu’elle ne rougit pas de montrer. [...]”

Vous serez peut-être curieux des suggestions ci-dessous

La fellation

André Janus

Adultes-Homosexualité

Manuel de civilité pour les fifilles pas sages

Pierre Louÿs

Adultes-Humour