DÉLICATES CHRONIQUES
DE LA FLAGELLATION
Émile Desjardins
illustré de fessiers
gentiment martyrisés
230 pages 15,00 euros
(hors port)
format poche 10,5x14,85cm
Plaisir d'offrir, joie de recevoir, la flagellation, antique pratique punitive, peut aussi se révéler être un échange érotique particulièrement apprécié de ses amateurs et amatrices.
EXTRAIT
“Le jour où j’entrai dans les jouets animés de la jeune barine, comme je lui étais offerte en présent par ses parents pour sa fête, on m’apporta étendue dans une grande corbeille de fleurs, tenant dans ma main droite un martinet de cuir. On me déposa à ses pieds ; je dus m’agenouiller devant ma jeune maîtresse et baiser la pointe de ses souliers, en signe d’humilité, en lui offrant le martinet, épée de Damoclès suspendue... au-dessus de nos croupes.
Pour m’en faire connaître l’usage sans plus tarder et m’en faire apprécier la saveur, elle me fit trousser par une des grandes filles qui étaient à son service et m’appliqua cinq ou six coups vigoureux dont ma peau ressentit cruellement la cuisson. Je commençai donc de suite à apprécier les douceurs du fouet. Ce n’était cependant qu’un prélude indul-gent ; je m’en aperçus le lendemain.”
ISBN 9782851221186